Bidon Simple Hydration

Bidon Simple HydrationCela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le bidon simple hydration pour mes entrainements quotidiens, mes footings d’une heure. J’ai complétement craqué sur ce produit car ça répond à un besoin précis que j’avais ! Je fais souvent des footing de 45min, 1h et je ne supporte pas la ceinture porte gourde que l’on doit serrer au niveau de la taille, qui me coupe la respiration. Et même sur des « petites » sorties comme ça j’ai souvent soif, surtout en été quand la chaleur se fait ressentir. J’utilise mon sac d’hydratation type camelbak pour les sorties d’1h30 ou plus. Le bidon vient à notre secours !! Il permet de s’hydrater sur des sorties d’1h en toute simplicité. On le glisse dans le short, on peut aussi le tenir à la main. Sa capacité de 38 cl est suffisante pour ces entrainements. Lors de compétition on peut aussi le glisser sur la ceinture porte dossard.

Bidon simple hydration

Son large goulot permet un remplissage et un nettoyage facile. Sa forme ergonomique épouse la forme du corps, permet une bonne prise en main et titille les esprits les plus farfelus ! Ce n’est qu’une gourde !!

Inutile de parler de la nécessité de s’hydrater pendant une séance de sport alors autant vous dire que ce type de produit est juste essentiel. Pour moi c’est devenu l‘accessoire N°1 de mes entrainements.

 

 Découvrez le bidon simple hydration !

J’espère qu’un jour on pourra avoir le choix de la couleur !! Pour 15 € environ le bidon remplit largement sa promesse et vaut le coup. Fièrement fabriqué aux Etats-Unis, ce petit bidon a de l’avenir, enfin j’espère !!

Vous pouvez vous procurer le bidon sur la boutique en ligne ou chez des revendeurs. Ou même être fan sur leur page Facebook.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

2 réflexions au sujet de « Bidon Simple Hydration »

  1. Ping : Bidon SimpleHydration | Lili Running

  2. Bonjour
    Tout est vrai dans ce test, je fais de la course à pied régulierement, de la randonnée et du sport en général et j’utilise ce petit bidon depuis plus d’un an. J’en ai deux que j’emporte partout.
    Ce bidon à tout de même un petit défaut, que je n’ai lu nulle part, il fuit legerement car il n’y a pas de joint sur la fermeture, donc même bien serré lorsqu’il est plein de l’eau coule le long, pas grand chose et ça s’arrete dès que l’on arrive un cm sous la hauteur maxi de remplissage, mais ce serait une amélioration à y apporter pour qu’il devienne parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *